2 sept. 2014

♥ Make up: Retour d'été en orange

Aujourd'hui je vous retrouve avec un premier article maquillage sur ce blog.
Soyez indulgents!!

J'ai voulu en montrer le plus possible sans pour autant vraiment m'exposer sur mon blog. Je souhaite garder un certain "anonymat" pour l'instant, ce qui pourrai bien entendu évoluer...

Tout ça pour dire que ça a été un peu compliqué pour les photos...

En tout cas j'espère que ce premier make-up vous plaira, et qu'il vous donnera des idées.

Comme thème, j'ai voulu aborder le retour de vacances avec les quelques couleurs que j'ai pu y prendre.
N'oubliez pas que mon teint de base est couleur lavabo hein!

Le teint:

Pour le teint j'ai voulu quelque chose de très naturel, qui unifie seulement les irrégularités de bronzage au niveau du visage.

Parce que mon bronzage au niveau du visage n'est jamais uniforme: nez plus bronzé avec la marque des lunettes, petites tâches de rousseurs sur les joues...


1 - FDT sur l'ensemble du visage en couche assez fine étant donné que j'ai plutôt bonne mine

2 - anti-cerne

3 - poudre de soleil pour réchauffer l'ensemble du visage, en ayant la main très légère

4 - mascara


Les joues:

En rapport avec le thème choisi, j'ai sorti ma palette de blush Sleek.

Les fameux Blush By 3!!

Mini topo dessus étant donné que je ne vous en ai jamais parlé: la texture est top, pas trop poudreux genre on en met partout, très facile à prélever au pinceau.
Et très pigmenté. Oui attention très très très pigmenté, tu peux vite ressembler à un clown si ta salle de bain ou la pièce dans laquelle tu te maquilles n'est pas assez lumineuse!

Blush By 3 - teinte lace - environ 13€

J'ai choisi de porter la teinte la plus à droite mais toujours de façon légère, car je ne vais pas au cirque ce soir!
J'adore les trois teintes de cette petite palette, mais pour les teints clairs elle ne sont portable que l'été.


Les lèvres:

Pour les lèvres je reste toujours du côté orange, mais je vous propose deux options, une "douce" et une plus "osée", enfin tout dépend de vos habitudes makeupesques...

A gauche RAL MAC (le doux), à droite RAL MUFE (le osé)

♥ La douceur ♥

J'ai choisi mon orange préféré, enfin celui que je trouve le plus portable lorsqu'il fait beau.
C'est un rouge à lèvres MAC, le vegas volt.
Je le trouve vraiment très joli et doux, presque orange pastel.
Il colore vraiment bien les lèvres, mais il marque beaucoup les petites peaux mortes, donc à porter sur un bouche nickel sinon l'aspect ne sera pas joli du tout.

Vegas Volt de MAC - environ 18€50


 ♥ L'extravagance ♥

J'ai choisi ici une palette de rouge à lèvres Make Up For Ever.
Elle est composée de 5 RAL orangés.
Et je porte juste en dessous l'orange électrique qui est le premier en partant de la gauche de la palette.

palette à 39€



Clairement il faut oser, il est presque fluo!
Mais je l'ai déjà porté au boulot et personne n'est parti en courant, plutôt rassurant me direz vous!

Alors maintenant, êtes vous tentées par un make up orangé?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire