20 sept. 2014

♥ 1 Jour 1 Produit: Le Gloss d'Enfer de Guerlain

Alors ça faisait longtemps que je n'avais pas présenté de 1 Jour 1 Produit, c'est chose faite aujourd'hui!

Et cette catégorie revient en fanfare avec le Gloss d'Enfer de Guerlain.

Le packaging:

n° 463 _ 27€50 chez Sephora

n° 463 _ 27€50 chez Sephora

Très sobre et très chic, comme tous les produits Guerlain.
On dispose ici d'un embout mousse tout ce qu'il y a de plus simple.
Il est facile à utiliser.

n° 463 _ 27€50 chez Sephora

Le produit:

J'ai eu le mien dans le coffret parfum "la petite robe noire", mais il est également disponible seul, ainsi que tout un tas d'autres coloris.

Celui ci est donc un vieux rose très irisé mais pas pailleté.

n° 463 _ 27€50 chez Sephora

La matière est assez épaisse je trouve, mais pas collante comme certains gloss.
Néanmoins pour une marque de ce standing c'est assez normal.
Il glisse bien sur les lèvres et ne marque pas du tout les zones de sécheresse.

La tenue:

N'étant pas une vraie fana de gloss, j'ai l'impression qu'il tient plutôt bien même s'il ne résiste bien sûr pas à un repas. C'est un gloss tout de même!! Il ne faut pas trop lui en demander.
Cependant le côté irisé va rester sur les lèvres même si la matière brillante est partie, et ces irisés tiennent vraiment longtemps, il peux vous en rester en fin de journée.

n° 463 _ 27€50 chez Sephora

Et alors?

J'ai eu ce Gloss d'Enfer dans un coffret parfum et je suis ravie de l'avoir. Mais n'aimant pas vraiment les gloss je n'en rachèterai pas dans un autre coloris, car pour le prix je préfère largement acheter un rouge à lèvres de la marque!

Mais pour celles qui sont fan de gloss pourquoi pas, je n'ai pas vraiment de mauvais point à donner à celui-ci.

Et vous, pourquoi aimez-vous/détestez-vous les gloss? Avez vous des marques fétiches?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire