16 sept. 2014

♥ Sun Kissed, je prolonge mon été à domicile!

Non, nous n'avons pas eu un super temps cet été, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller à la déprime.
Surtout que depuis la rentrée nous sommes plutôt gâtées côté rayon de soleil!

Donc il est temps de faire le plein de soleil, de profiter des derniers jours de beau temps avant l'automne.

C'est pour cela que je vous présente aujourd'hui la gamme Sun Kissed de Victoria Secret.

Les 3 produits pour 30$ ou 18$ chacun

Il s'agit d'un gel douche gommant, d'un lait pour le corps, et d'une brume parfumée.

Cette gamme tourne autour de la vanille et de la coco. Deux odeurs qui rappellent bel et bien l'été!

♥ Le gel douche gommant:

J'avoue qu'en règle général, je me douche, ou je me gomme, mais je ne fais pas les deux en même temps.
Et bien là, avec ce gel douche gommant c'est possible, et vraiment très agréable.
Et du coup le 2 en 1 c'est bien pratique.

♥ Le lait pour le corps:

Bizarrement, je trouve le lait assez épais et difficile à faire pénétrer dans la peau, pourtant l'hydratation n'est vraiment pas au top...
Et quand je dis vraiment pas top je pèse mes mots, genre je pèle sur les bras (je débronze), alors que ça ne m'arrive jamais.
Donc peaux sèches, fuyez ce produit.
Pour celles qui n'ont pas besoin de beaucoup d'hydratation ce produit vous ravira car bien sûr il sent extrêmement bon.

♥ La brume parfumée:

Comme la plupart des brumes Victoria Secret l'odeur est très douce, et très légère.
Seule, elle ne tient pas longtemps sur le corps, mais le lait corporel prolongera un petit peu l'odeur de cette brume.
Elle me plaît beaucoup car sans parler de l'odeur que bien sûr j'apprécie vu que je l'ai choisie, je trouve les brumes Victoria très fraîches, parfait pour l'été quand on ne veux pas un parfum trop lourd.


Et alors?

Il existe d'autres gammes avec d'autres senteurs, et le choix est assez difficile. A moins de repartir avec le rayon complet!
Car tous les parfums sentent plus bons les uns que les autres.

Bon courage pour faire votre choix!

Et vous, que faites vous pour prolonger un peu votre été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire