5 sept. 2014

♥ Revue: Ma boite à beauté d'août 2014

Cet été, MBAB (ma boite à beauté) a voulu nous concocter une box complètement bio: La Naturelle!

32€ la box (29€ + 3€ de FDP)

Je dois dire que j'ai été encore une fois très contente lorsque je l'ai découverte.

Pour cette édition, nous avions deux choix La Naturelle féminine, ou La Naturelle familiale.
J'ai choisi la féminine.

Commençons sans plus tarder la présentation des produits.

Crème de jour: Fun Ethic

50ml - 7€

Cette crème est destinée aux ados, ou aux peaux d'ados!
En tout cas elle matifie très bien la peau du visage et c'est une bonne base de maquillage.
L'odeur est un peu forte, elle sent le produit bio! Je ne sais pas si ça vous parle. C'est pas horrible surtout qu'une fois le maquillage appliqué on ne sent plus rien. Mais voilà je vous le dit -clin d'oeil- ça sent le produit bio!

Graine de douceur à la cerise: LC bio

50ml - 24€80


Nous avons ici un gommage, qui contient du noyau de cerise broyé et de l'exfoliât d'ambre.
Comme tout gommage qui se respecte il adoucit la peau.
C'est un gommage très doux, les "grains" sont extrêmement petits, la texture est assez liquide, cela peux surprendre pour un gommage, mais c'est un soin  très agréable.
L'odeur est géniale: on retrouve bien la cerise.

Mascara: SLA

19€80
C'est un mascara noir tout ce qu'il y a de plus simple mais qui ravira toutes celles qui veulent du maquillage bio.

Cils nus!

Cils avec mascara

Comme vous pouvez le voir sur les photos avant/après le résultat n'est pas transcendant, le mascara a seulement coloré mes cils, il n'y a pas d'effet sur l'épaisseur, la courbe ou la longueur.
La tenue est très moyenne dans le sens ou au fil de la journée, le mascara va marquer vos paupières et le dessous de l’œil...

Au niveau de l'utilisation, j'avais l'impression que mes cils ne passaient pas entre les poils de la brosse. C'est pour cela qu'il est difficile de charger les cils même en plusieurs passages.

Je pense que ce mascara conviendra parfaitement à celle qui veulent absolument un mascara bio, ou tout simplement celle qui veulent un résultat très naturel.

Eau de toilette stimulante: AUDACE aux fleurs de Bach

30ml - 19€
Alors, comment dire... C'est fort, très fort.
Frangipanier, Ylan Ylang, il faut aimer.
L'odeur est très entêtante, même avec un seul pschit, du coup ne voulant pas la jeter je l'ai recyclée en désodorisant voiture!

Eau micellaire aux cinq fleurs: Cinq mondes

200ml - 29€

Cette eau micellaire contient un phytoconcentré de Fleurs Tropicales aux propriétés purifiantes et adoucissante.
De mon côté je trouve qu'elle sent les agrumes... Oulala vous allez vous dire que j'ai un nez bizarre!
Enfin tout ça pour dire que je trouve cette eau micellaire très fraîche, du coup je pense l'utiliser plutôt le matin pour réveiller ma peau et lui donner un coup de fouet -ouh la violente-
C'est une eau micellaire donc pour celles qui préfèrent vous pouvez l'utiliser pour votre démaquillage mais je la déconseillerai aux peaux sensible car elle a l'air astringente, genre ça vous donne des rougeurs si vous frottez un peu trop -re violence!-

Crème universelle: Algovital

30ml - 24€90

Cette crème est assez épaisse, elle a l'air très riche.
Je vais donc la garder pour cet hiver, lorsque ma peau sera extrêmement sèche!


Comme vous pouvez le voir il manque un produit, il s'agissait d'une ombre à paupière de la marque Boho que j'ai tout de suite offert car je savais que je n'allais pas m'en servir...

Et alors?

Encore une fois très contente de cette box qui me fait découvrir à chaque fois de nouvelles marques.
Et j'apprécie toujours le choix des produits.
MBAB c'est le top de la box beauté pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire