20 juil. 2014

♥ Méli-Mélo #1

Aujourd’hui je vous présente la rubrique Méli-Mélo.

Une rubrique dans laquelle je posterai tout simplement quelques photos, avec une légende ou une toute petite explication.
Soit pour vous mettre l'eau à la bouche en vue d'un prochain article, ou tout simplement sur un produit qui m'aura plu, mais qui de mon point de vue, ne nécessitera pas une revue en entière.

A vos mirettes!

Éditions limitées Alsa!

Happy Birthday sista!

1er jour, souvenir souvenir

Pour ne rien oublier de mes idées pour le blog

Prochaine trilogie au cinéma! Hâte

Pull Mickey, Primark, 10€ environ

Mini vernis OPI, ancienne collection. Mais les kits sont en général vendus autour de 20€ les 4 vernis.

We love Tigrou

Jusqu'à la dernière goutte! Crème Yves Rocher anti-rougeurs 16€50. Pas mal dans l'ensemble mais la compo est beurk beurk...

Si si c'est bien écrit sur l'étiquette de mon t-shirt!

Régression! Livre de coloriage anti stress pour adulte. 12€90 à la Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire