8 juil. 2014

♥ 1 Jour 1 Produit: Le Vernis à lèvres d'Yves St Laurent

N°103 Pink No Taboo 29€90

Yves Saint Laurent nous a gâtées avec plusieurs collections de Vernis à lèvres.

Celui que j'ai choisi d'acquérir fait parti de la collection Rebel Nudes.
Au niveau de la couleur je ne me suis pas montrée très courageuse mais ne sachant pas l'effet que ça allait donner sur mes lèvres ni la facilité d'application _et vu le prix_ j'ai préféré choisir la carte de la sécurité!


Je ne suis pas du tout déçue par la couleur que je trouve sublime et très chic.

Ce vernis à lèvres est un vrai plaisir à utiliser.

Déjà, l'odeur est à tomber par terre.
La matière glisse bien sur les lèvres et l'embout en mousse est très facile à manier. La tenue est très bonne, et même lorsque "la matière" part, il reste un bel effet coloré.
Il ne dessèche pas du tout les lèvres, et nous avons une sensation de lèvres nues lorsque le vernis est sec.

N°103 Pink No Taboo 29€90

Au niveau du packaging, je trouve la fenêtre qui laisse entrevoir la couleur du vernis à lèvres très sympa et pratique, surtout lorsqu'on en possède plusieurs.
Cependant le flacon en plastique noir me déçoit un peu pour une marque de cette catégorie là.


Et alors?

Ce produit a pratiquement la tenue d'un rouge à lèvres et la brillance d'un gloss, que demander de plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire