25 juil. 2014

♥ 1 Jour 1 Produit: Le Rouge Edition de Bourjois


Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai voulu il y a quelques mois acquérir un rouge à lèvre nude ou frais, moins costaud que ceux que je peux porter en hiver...

Et c'est en faisant mes courses que je suis tombé -aïe- sur les Rouge Edition de Bourjois.

N'ayant jamais rien acheté de cette marque, oui oui vraiment rien, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais surtout quand j'ai vu toutes ces jolies couleurs disponibles.

Rose coquette N°6 - environ 12€

Commençons par le packaging.
Je le trouve à la hauteur. Pour les 12€ que coûte ce RAL, il nous offre quelque chose de sobre avec juste le nom qui flashe.
Et vraiment, j'adore quand de l'extérieur on peux voir la couleur du RAL. C'est tellement pratique lorsqu'on possède plusieurs teintes d'une même gamme plutôt que de les ouvrir un par un, ou de lire les noms qui parfois n'évoquent pas grand chose au niveau de la couleur du produit...

Comme je le disais plus haut je cherchais une couleur un peu discrète et fraîche pour l'été. Je me suis donc tout naturellement dirigée vers ce joli rose irisé, ou comme le nomme la marque le Rose coquette!

Rose coquette N°6 - environ 12€

L'application est top, le raisin glisse bien sur les lèvres, j'ai presque l'impression d'appliquer un baume, et sa forme permet une bonne application.
La couleur satinée est très intense malgré le fait que j'ai choisi une teinte plutôt discrète.
Il hydrate bien les lèvres je trouve, on n'a pas de sensation de tiraillement.
Et pour finir, la tenue est plutôt bonne.

Voici un aperçu de ce fameux Rose coquette:





Cette couleur est parfaite je trouve pour mettre en valeur les teints clairs.



Et alors? 

Très satisfaite de mon premier achat chez Bourjois, et sincèrement vu le prix il n'y a rien à redire. La qualité est là.
Désormais je prêterai un peu plus attention aux nouveautés et aux corners Bourjois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire