20 juin 2015

♥ Les 1 ans! Mon blogiversaire!

Voilà maintenant pile poil une petite année que je tiens ce blog! Il souffle sa première bougie.
J'ai l'impression que c'était hier que j'écrivais mon premier article et pourtant quand j'en remonte le fil, je me rends compte à quel point ils ont évolués.
Il en est de même pour le design de mon blog qui a énormément changé, pour devenir un peu moins chargé, plus épuré, mais toujours girly.

D'ailleurs le design de ce blog, je peux en parler très longuement car j'en suis plus que fière étant donné que j'ai tout fait moi même, ou presque... J'ai bénéficié de l'aide précieuse de mon frère.

Le premier mois du blog, j'écrivais environ trois articles par semaine, j'étais dessus tous les soirs pendant plusieurs heures, pour travailler à la fois mes articles et le design.


Et puis de fil en aiguille je me suis rendue compte du temps que j'y passais et je me suis dis que j'allais un peu ralentir la cadence pour pouvoir profiter de tout ce qu'il y a autour de moi quand même. Et puis accessoirement, mieux construire mes articles aussi, essayer de faire de plus jolies photos...

En gros moins d'articles et plus de qualité si je peux m'exprimer ainsi!

J'ai enfin trouvé mon rythme de croisière avec 1 article par semaine, que je publie en général en milieu de semaine.

Ce qui me laisse le temps de bien préparer mes articles en d'en avoir quelques-un de prêts en avance au cas où!

Quelques mois plus tard je découvre la plate-forme Hellocoton, qui est une plate-forme de référencement des blogs essentiellement féminins.
Je décide de créer par la suite la page Facebook de mon blog, et il y a peu, le compte Instagram!
Je vous invite d'ailleurs à me rejoindre sur ces deux réseaux sociaux, sur lesquels mon pseudo reste le même: Le monde beauté de camille (avec ou sans accent cela dépend!)
Sur Facebook je ne manque pas un rappel de sortie de mes articles et j'y discute beauté avec vous avec grand plaisir.
Sur Instagram je partage pleins de clichés, beauté, paysages, sport, food, la vie quoi!

Extrait de ma page Instagram!

Et nous voilà aujourd'hui!

Une année bloguesque très chargée, mais qui m'a appris pas mal de choses, surtout en informatique je dois l'avouer. Moi qui pouvais planter mon ordi rien qu'en le regardant avant!! Les choses ont un peu changées!

♥♥♥ Je tenais à remercier les gens qui me soutiennent dans cette mini aventure au quotidien, Monsieur qui m'a entendu râler maintes fois lorsque la mise en page faisait des siennes, et bien entendu à tous les gens qui sont passés ne serait-ce qu'une fois sur mon blog, à ceux qui ne manquent pas un article.
Merci à tous, que l'aventure continue! ♥♥♥


N'hésitez pas à laisser en commentaire sous cet article, des sujets ou thèmes que vous aimeriez retrouver par ici!

2 commentaires: