3 juin 2015

♥ 1 Jour 2 Produits: Les perles météorites et les météorites baby glow de Guerlain

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'affectionne tout particulièrement et vers laquelle j'ai tendance à facilement me tourner lorsque je souhaite me faire plaisir ou faire plaisir avec un produit un peu luxueux!
Il s'agit de la maison Guerlain.

Guerlain qui nous a gâté ce printemps avec leur nouveau produit: les météorites Baby Glow!
A cela s'ajoute un produit fard de la marque qui n'est maintenant plus a présenter (mais je vais quand même le faire!), les perles météorites.

Perles météorites 49€ - Météorites baby glow 44€90

♥ Les météorites baby glow:



Les météorites baby glow, est présenté par la marque comme un fluide de teint lumière, éclat peau de bébé, effet anti-fatigue, IP 25.
Oulala, ça blague pas chez Guerlain hein!

Et bien je vais d'or et déjà vous dire que je suis parfaitement d'accord avec l'appellation qu'ils ont donné au produit!

Le packaging:

Les météorites Baby Glow sont présentées sous forme de tube mais avec un embout en pompe.
Hyper pratique et plus hygiénique qu'un tube classique.
Un très bon point là dessus.
La gamme est rose gold, toute mignonne, vraiment très réussie, encore un bon point!

Le produit / application:

Il s'agit donc comme la marque le dit d'un fluide de teint, qui couvre particulièrement bien les imperfections.
Il sent divinement bon la violette, comme le reste de cette gamme.
Le produit s'étale assez bien sur la peau et laisse un fini velouté, plein de lumière, mais pas gras. J'aime vraiment l'effet que cela donne à mon visage.
Le Baby Glow est confortable et tient très bien toute une journée, sans que la matière ne bouge.
Le seul hic, c'est le panel de teinte, il n'y en a que 3. J'ai pris la plus claire bien entendu! Et elle est parfaite en ce moment même si je n'ai pas spécialement pris de couleur, je pense tout de même qu'elle sera un tout petit peu trop "bonne mine" pour cet hiver. A voir.
Et bien sûr, l'indice de protection à 25 ajoute un plus à ce petit bijou. 



Verdict:

Voyez un peu comme le résultat est lumineux!
J'adore ce produit que je vais clairement racheter dès qu'il sera terminé...
Je ne pouvais pas faire plus clair et plus simple.


♥ Les perles météorites:


Les fameuses perles de météorites, un produit que l'on ne présente plus et que je viens tout juste d'acquérir pour mon plus grand bonheur.

Le packaging:

Elles sont présentées dans une très jolie boite en métal, avec une espèce de fleur dans un dégradé de rose vers le blanc.
Un magnifique packaging quoi.

Le produit:

Il s'agit de petites perles de poudre, de plusieurs couleurs:
- rose pour rafraîchir
- jaune pour corriger les rougeurs et illuminer
- mauve pour accrocher la lumière

Cette poudre donne au visage un éclat subtil du plus bel effet. Il apporte lumière au visage sans effet "boule à facette".
Attention cette poudre n'est en aucun cas une poudre matifiante, c'est au contraire une poudre lumineuse, si on peux dire ça comme ça.

Ce produit s'adapte à beaucoup de carnations, en étant décliné en trois teintes: clair, médium, doré.

Et pour finir les perles météorites sentent, tout comme la reste de la gamme, une divine odeur de violette. C'est assez fort dans le pot, mais une fois la poudre appliquée sur le visage, l'odeur disparaît au bout de quelques minutes, à mon grand désarrois!

L'application:

Alors c'est très simple, on plonge notre pinceau poudre visage dans le pot, on tourne délicatement et on applique sur le visage.
Petit bémol, quand on tourne le pinceau un peu trop vite, cela peu faire sortir des billes du pot, donc vraiment y aller tranquillement.
Ensuite pour l'application sur le visage, on peux y aller sur tout le visage ou seulement sur les pommettes, à vous de tester et de voir vos préférences.
En sachant que le résultat est assez discret, il va se voir à la lumière naturelle, donc ne cherchez pas un quelconque effet devant votre miroir dans votre salle de bain, surtout si elle est sombre comme chez moi!

La poudre par dessus le fluide baby glow

Verdict:

J'adore ce produit, mais vraiment tout! Hormis le prix exorbitant (mais justifié?) de ce produit. Je le rachèterai bien entendu dès que je l'aurai terminé, mais je me dirigerai cette fois ci je pense vers la version compacte qui je pense est plus pratique à utiliser.




Et vous, que pensez-vous de ces deux produits? Aimez-vous la marque Guerlain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire