6 mai 2015

♥ Revue: Ma boite à beauté d'avril 2015

Notre boite à beauté d'avril se nomme La délicate!


Désolé, pas de photo détaillée cette fois ci... merci lumière pourrie!

Nous avons ici 3 produits pour le corps, et 4 pour le visage, nous voilà comblées!
Passons aux choses sérieuses:

♥ Gel douche Moana de Baïja: 11€90 les 200ml

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais l'été dernier nous avions reçu un gommage de cette même gamme que j'avais adoré, et bien je peux vous dire que ce gel douche ne va pas faire long feu non plus car je vais l"utiliser sans plus tarder, l'odeur de fleur de tiaré est divine! On a juste l'impression d'être en vacances au soleil lorsqu'on sent cette odeur.
Un très bon point donc pour ce produit qui est le bienvenu à l'entrée du printemps.
Il contient des huiles de coco et d'argan qui sont les bienvenues pour les peaux extra sèches comme la mienne.

♥ Gommage Pina-Colada de Bernard Cassière: 12€ les 10ml

Un gommage pour le corps qui sent bon le sucré! Il exfolie en douceur la peau, la taille des grains est parfaite je trouve, la texture est très crémeuse et hydratante, on ressort de son bain avec la peau vraiment douce.
L'odeur d'ananas ressort beaucoup, et reste sur le corps même en sortant de la douche.

♥ BB Cream Mademoiselle Absinthe de Lollipops: 12€90 les 30ml

Alors ce produit est vendu en temps que BB cream, mais il me fait plutôt penser à un embellisseur de teint type abricot.
Je ne sais pas si vous connaissiez ce produit de chez Agnes b, mais c'est exactement ça je trouve.
Du coup j'avais peur que ce soit beaucoup trop foncé et orangé pour ma peau très claire, mais pour l'avoir testé, je pense qu'il peux s'accorder avec beaucoup de carnation.
A mon sens, il ne conviendra pas aux peaux noires, ni aux peaux asiatiques ou aux sous-tons jaunes.
Il donne bonne mine à condition de le doser correctement.
Ce type de produit me fait assez peur je l'avoue!
En revanche la peau est toute douce après application c'est un régal.

♥ La poudre de graines de pin maritimes d'Océopin: 18€ les 100g

Nous avons ici un produit 100% bio! Et oui 100% Bravo.

Comme le nom l'indique il s'agit de poudre de graines de pin.
L'utilisation est très sympa car il suffit d'en mélanger une petite quantité à votre gel douche pour gommer les cellules mortes de votre corps, lisser et dégriser votre peau!
J'aime le fait que l'on ai peu ou pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit, en tout cas pour ma part.
C'est bio, innovant et efficace, j'adore!

♥ Crème des cimes D'Annecy cosmétics: 13€90 les 20ml

Je n'ai pas encore ouvert ce produit car il me fait un peu penser à celui de Lollipops donc je ne vais pas tous les ouvrir en même temps.
C'est une crème hydratante et à la fois protectrice grâce aux actifs anti-oxydants qu'elle contient.
Elle favoriserai le bronzage lors des premiers rayons de soleils, je suis un peu dubitative là-dessus car ayant une peau très claire, je sais bien que les premiers rayons sont les plus nocifs étant donné que la peau n'a pas du tout pris le soleil...
A voir et à tester donc, surtout que son SPF n'est que de 6!

♥ Mousse Glacier de PhysioSources: 20€40 les 40g

Nous avons ici un masque anti-oxydant, qui va nous aider à lutter contre le vieillissement et qui va la protéger des agressions extérieures.
Encore une fois l'utilisation est très sympa et originale, on mélange un peu de poudre bleue avec de l'eau, le mélange va gonfler.
On l'applique sur le visage et on le laisse poser pendant quelques minutes. C'est très frais et très agréable, l'odeur est très douce.
Je n'ai pas remarqué de résultat immédiat, mais si cela m'aide à protéger ma peau des agressions, cela ne me choque pas de ne rien voir visuellement parlant!

 ♥ Crayon pour les yeux d'Avril: 3€ l'unité

J'ai reçu pour ma part la couleur n°401 qui est un joli prune, couleur très tendance de cet hiver.
Avril est une marque de maquillage certifiée Bio, et à petit prix ce qui ne gâche rien. Un bon point la dessus.
Le crayon ne tient pas extrêmement bien et son odeur me fait penser aux crayons en cire pour les enfants...
C'est toujours sympa d'avoir un produit make-up dans cette box qui est plutôt axée sur les soins.
Ce crayon est tout de même un joli produit de maquillage, mais comme d'habitude, je pense que le maquillage bio est vraiment fait pour les bio-addict!

Et alors?

Comme à chaque fois j'ai adoré cette box, et j'ai hâte que la prochaine sorte!

Et-vous, craquerez-vous pour La Délicate?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire