20 mai 2015

♥ Revue: Les miniatures de Nuxe on en pense quoi?

A Noël, j'avais reçu une trousse composée de miniatures de produits Nuxe, et je voulais attendre ma semaine de vacances du mois de mars pour les tester.
C'est chose faite donc je peux maintenant vous en parler! Mieux vaut tard que jamais!

Cette jolie trousse toute dorée est composée de 5 produits Nuxe, des basiques de la marque.


Nous avons donc:

- La fameuse Huile Prodigieuse _ 30€/100ml
- Le parfum Prodigieux _ 65€/100ml
- L'eau micellaire démaquillante _ 28€/400ml
- Le gel douche fondant _ 9€/200ml
- La crème fraîche de beauté _ 17€/30ml

Je trouve déjà que cette trousse de miniatures est très bien faite car il y a des produits pour le corps, le visage, et même un parfum! Que demander de plus pour tester une marque!

Bonjour moi!

Commençons sans plus tarder!

♥ Huile prodigieuse 10ml

Il s'agit donc de la fameuse huile de Nuxe, elle sent divinement bon, elle est très facile à appliquer et laisse un film gras sur la peau, elle la nourrit vraiment bien.

L'huile parfaite pour de belles jambes.

Si j'avais un petit reproche à faire, c'est la quantité, 10ml c'est vraiment trop peu, c'est à dire que cela m'a seulement fait deux utilisations sur les jambes complètes, sachant que je mesure 1m60.
Je trouve que ce n'est pas assez pour vraiment tester un produit... Selon moi ils auraient dû pousser la contenance à 15 ou 20ml...
Bien entendu cela ne change rien au produit qui est une pure bombe!

♥ Prodigieux, le parfum 15ml

Alors c'est typiquement le parfum que vous aller adorer si vous aimer l'huile, car il a exactement la même odeur.
Il est assez entêtant, donc c'est pour moi un parfum plus destiné à l'hiver.
Et la contenance permet de l'utiliser pendant un bon mois. Parfait!
Un petit plus pour celles qui collectionnent les miniatures de parfums!

♥ Eau Démaquillante Micellaire 35ml

Une eau démaquillante toute fraîche pour le visage qui sent bon la rose. Elle est très agréable à utiliser, même si je trouve le côté démaquillant peu satisfaisant.
C'est à dire que je la trouve plus efficace le matin par exemple pour se rafraîchir le teint, plutôt qu'en réel démaquillant le soir dans le sens où la peau n'est pas nette après le passage d'un coton imbibé de cette lotion.

♥ Gel douche fondant 30ml

Nous avons ici un petit gel douche parfumé à l'amande et à la fleur d'oranger. Deux senteurs qui ne laisseront pas indifférentes.
J'ai adoré utiliser ce gel douche qui m'a duré une petite semaine, j'ai d'ailleurs remarqué que plus le flacon est gros plus j'en mets sur ma fleur de douche et plus le flacon est petit plus j'ai tendance à en mettre moins et à économiser!!
J'ai trouvé l'odeur divine et la texture parfaite, j'ai vraiment apprécié ce produit.

♥ Crème Fraîche de beauté 15ml

Il s'agit d'une crème de jour tout ce qu'il y a de plus simple. D'après la marque elle désaltère et adoucit la peau. Pour le côté adoucissant je suis tout à fait d'accord, par contre pour le côté désaltérant un peu moins car j'avais la peau qui tiraillait un peu quand je mettais cette crème. J'avais la sensation qu'elle n'était pas assez hydratante pour ma peau malgré sa texture assez épaisse.
Du coup je n'ai pas apprécié à 100% cette crème, et je pense qu'elle pourrait d'avantage convenir à des peaux plus grasses.


Et vous, que pensez-vous des trousses miniatures? Aimez-vous la marque Nuxe?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire