28 avr. 2015

♥ 1 Jour 1 Produit: le Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un fond de teint que j'ai découvert il y a un peu plus d'un mois et dont je suis plus que satisfaite: le Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline.

La marque le vend en tant que "fond de teint à la texture ultra fluide qui se transforme en poudre au contact de la peau pour un teint nude parfait".

Décryptons ensemble ce produit!

♥ Le packaging:

Environ 12€

Innovation de ce côté là, la marque nous propose un petit récipient tout mignon en forme de goutte.
D'ailleurs la petite taille m'interpelle, le produit ne fait que 20ml, ce n'est pas beaucoup par rapport aux fonds de teint classique que l'on peux trouver sur le marché... Bref!
Cette "goutte" est en plastique très rigide, donc solide, j'aime!

♥ L'utilisation:

Environ 12€

Environ 12€

Sur le flacon il est écrit de bien agiter le produit avant emploi, de déposer 3 gouttes sur les doigts avant d'appliquer sur le visage.
Çà n'a pas l'air bien compliqué, l'agitation je gère, ensuite déposer 3 gouttes, et bien c'est là que l'affaire se corse, aucune goutte ne tombe de mon applicateur...
C'est pas grave, je dépose directement le produit sur mon visage, ouai je suis une kamikaze je sais!!
Deux bonnes applications sur les joues, et deux petites sur le front et le menton:

Avant!
Après!























♥ Le résultat:

Voici le résultat avec un teint très simplement travaillé avec les produits suivants:

Poudre matifiante MUFE - FDT dream wonder nude Gemey - anticerne SLA - blush Kiko

Poudre matifiante MUFE - FDT dream wonder nude Gemey - anticerne SLA - blush Kiko




Le fini est assez bluffant je trouve.
Il est vraiment poudré, le teint ne brille pas de tout, il est bien unifié, mais les imperfections ne sont pas masquées, ce qui ne me dérange pas du tout même si j'ai quelques cicatrices d'acné.
Cependant si vous rechercher un fini couvrant, passez votre chemin.

Pour avoir bien eu le temps de tester ce produit, je peux vous dire qu'il tient correctement une journée complète, la matière ne migre pas, et tout en sachant que je ne poudre que ma zone T, je ne brille pas en fin de journée.

J'ai choisi le teinte numéro 20 beige éclat pour me donner un peu bonne mine en ce début de printemps!

Et alors?

Ce fond de teint est disponible en 6 teintes, je trouves ça peu, mais bon il n'est pas impossible de trouver une couleur se rapprochant de sa carnation même si le résultat ne sera pas parfait.

Pour le teint nude, promesse tenue, pour le teint parfait, on repassera car étant donné la couvrance légère, le rendu n'est pas totalement parfait!

Et vous, aimez-vous les produits pour le teint se trouvant en grandes surfaces? Êtes-vous adeptes de produits Gemey Maybelline?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire