1 avr. 2015

♥ 1 Jour 1 Produit: Le DreamTone de Lancôme

Pendant les soldes d'hiver, j'ai fait un petit tour chez Sephora pour profiter d'une belle offre sur le fameux DreamTone de Lancôme.

Et, comment vous dire, je crois que je suis tombée in love de cette petite merveille.

97€ chez Sephora

Tout d'abord le DreamTone, qu'est ce que c'est?
C'est un soin qui permet de traiter les irrégularités pigmentaires du teint, donc en gros tout ce qui pourrait ressembler à des tâches un peu plus foncées que votre couleur de peau.
Ce soin est disponible pour trois profils pigmentaires: clair, mat et foncé.

J'ai donc bien entendu choisi le profil pigmentaire pour peau claire!

♥ Le packaging:

Je n'ai pas l'habitude d'acheter des produits Lancôme, je crois même que je suis devant mon tout premier... émotion...

Le packaging est ravissant, très classe, à la fois solide mais pas trop lourd et trop cassant (verre).
La couleur rose choisie pour cette gamme de soin est très féminine. 


Nous avons un flacon pompe très pratique à utiliser, même si je dois avouer avoir failli le casser le premier jour où j'ai voulu l'utiliser car je pensais que j'étais devant un bouchon tout simple à retirer, que nenni!!
C'est donc un bouchon que l'on doit tourner et la pompe sort, classe pratique et efficace, j'adore!



♥ Le produit:

Nous sommes devant un fluide, assez léger, il laisse le visage un peu brillant juste après l'application, mais il n'est pas gras.
Le produit pénètre très bien dans la peau,
Il est de couleur saumon je dirais avec quelques nacres mais ne colore pas le visage, et il sent extrêmement bon le soin de luxe.




♥ Les résultats:

Après plus d'un mois d'utilisation je suis ravie du résultat.
Mes anciennes tâches dues à l'acné sont presque toutes parties, les tâches plus récentes sont toujours là mais il faut laisser le temps au temps!
Il hydrate suffisamment mon visage pour la nuit car je le pose le soir.
J'ai aussi l'impression d'avoir un plus joli teint.

Et alors?

Et bien si ce produit n'était pas aussi cher, je le rachèterai dès l'avoir fini, mais malheureusement il faudra que j'attende un bon de 25% chez Sephora!

Et vous, avez-vous déjà testé cette gamme de produits Lancôme?
Aimez-vous cette marque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire