25 mars 2015

♥ 1 Jour 1 Produit: Le Double Touch, 10 Hour Lipstick de Kiko

Comment vous dire que là, j'ai trouvé une petite perle rare chez notre ami Kiko!
Et grâce à qui? A mon amie Céline! Donc déjà un gros merci à elle pour le cadeau et la découverte!
Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, il s'agit des Double Touch, 10 hour lipstick.
Ce sont des rouges à lèvres liquides longue tenue, et j'insiste vraiment sur le longue tenue!

Le packaging:

6€90 - teinte n°115 Rhododendron pink

Ce Double Touch est composé de deux parties bien distinctes, une qui contient le rouge à lèvres liquide, et l'autre qui contient le gloss.
Les flacons sont transparents donc c'est super pratique pour voir les couleurs, vous savez que je suis tatillon à propos de ça!

L'ensemble est classique mais fait très bien l'affaire vu le prix. Donc rien à redire de ce côté là.

Le produit:


Comme je vous l'ai dit plus haut, il s'agit d'un rouge à lèvres liquide, ultra confortable, et longue tenue.
L'embout en applicateur mousse est très pratique et facile d'utilisation, il permet une application rapide et homogène.
Une fois le produit appliqué sur les lèvres, il sèche et donne un effet mat et sans transfert des plus agréable.
Nous avons ensuite la possibilité d'ajouter un peu de brillance avec le côté gloss transparent, dont l'applicateur est composé d'un pinceau, lui aussi très simple à utiliser.

Voici les deux façons de porter ce Double Touch:

version mat

version mat

version glossy

version glossy

La tenue:

Il y a ici un gros effort du côté de chez Kiko qui nous propose un produit confortable et réellement longue tenue, qui pourrait faire une véritable concurrence à des grandes marques.

Il tient toute la journée, même après les repas et boissons, c'est nickel, OK il s'estompe un peu aux commissures des lèvres mais franchement il n'y a que vous qui y prêterez attention!

Je crois que c'est le rouge à lèvres que je possède qui tient le plus longtemps sur ma bouche et le tout sans les dessécher.

Et alors?

Ultra satisfaite de ce produit, il tient toute la journée sans dessécher ma bouche, il est très confortable, on peu le porter en version matte ou brillante en ajoutant le gloss, un petit prix, bref un super rouge à lèvres qui me donne envie de posséder toutes les teintes!
Kiko a tout bon sur ce produit dont la collection, je l'espère, restera longtemps en boutique.

Et vous, êtes vous tentée par les Double Touch de Kiko? En avez-vous déjà? Et si oui, vous avez craqué pour quelles teintes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire