4 mars 2015

♥ 1 Jour 1 Produit: Les Melted de Too Faced

Alors il fallait absolument que je vous parle des Melted de Too Faced!

Oui, ils sont pas mal, mais pas extraordinaires, et je leurs trouve quelques défauts, du coup j'ai eu un peu de mal à comprendre l'engouement de toute la beautysphère sur ces produits.
Décryptons les ensemble!!

Pour commencer il en existe de plusieurs couleurs dont certaines qui viennent tout juste de s'ajouter à la collection.
Voici un aperçu de quelques teintes:


♥ Le packaging:

C'est tout à fait le style de la marque, c'est très frais et il change des packaging que l'on a l'habitude de voir.
Le bouchon doré ajoute une petite touche girly/rétro.
L'embout mousse est aussi assez inhabituel, très sympa et facile à utiliser.
Que des bons points donc pour le packaging.

Melted Peony - environ 20€

Melted Peony - environ 20€

Le tube est de la même couleur que le produit à l'intérieur donc c'est très pratique si vous en possédez plusieurs, vous savez que j'accorde beaucoup d'importance à ce point là!

♥ Le produit:

D'après le discours officiel de la marque il s'agit là d'un rouge à lèvres liquéfié.
Pourquoi pas.
Il n'hydrate ni ne dessèche la bouche.
J'ai jeté mon dévolu sur la couleur Peony, une espèce de vieux rose.


♥ Le rendu:

Le résultat satiné est très joli, mais en fonction de notre manière d'appliquer le produit, il a tendance à faire des lignes sur la bouche, des différences d'intensité. Ce n'est donc pas le produit à appliquer à la va vite, il faut tout de même un petit miroir pour contrôler l'effet!!
Il y a un effet zéro matière très appréciable, mais bizarrement je me retrouve face à un produit qui marque les zones sèches et les ridules des lèvres.




♥ La tenue:

Et c'est là que mon cœur défaille.

Je dois dire que je m'attendais à vraiment mieux après toutes les revues que j'avais vue sur ces petits bijoux!

Déjà, première chose qui me dérange beaucoup, c'est que le produit transfert énormément...
C'est à dire que le produit ne sèche jamais vraiment sur les lèvres et que du coup, tu tâches ton écharpe si elle vole trop près de ta bouche, tu bois un verre d'eau tu mets du rouge plein le verre...
J'ai une tonne d'exemples à vous fournir mais vous l'aurez compris, il ne tient pas du tout aux lèvres, il se transfert dès que quelques chose touche vos lèvres.

Ensuite dans le temps, la tenue n'est pas particulièrement bonne, car bien sûr à force de transférer partout où on colle notre bouche il n'y reste plus grand chose!

La tenue est donc le gros point faible de ce produit selon moi.

Et alors?

"Imaginez la tenue d'une encre à lèvres, la couleur intense d'un rouge à lèvres liquide et la brillance d'un gloss... "

On est un peu loin de la promesse de départ je trouve, dommage, car c'était tellement bien écrit!

Je n'en rachèterai pas pour le rapport qualité/prix qui n'est pas au rendez-vous même si le produit en lui même n'est pas mauvais, et que les couleurs sont très jolies.

Voilà un produit qui fait fureur mais qui ne m'a pas vraiment plu...


Et vous avez vous craqué pour les Melted? Si oui, quelle couleur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire