29 janv. 2015

♥ 1 Jour 1 Produit: Le baume de rose By Terry

C'est l'hiver, il fait assez froid depuis quelques semaines, notre peau et particulièrement nos lèvres en prennent un sacré coup, c'est pourquoi je vous présente aujourd'hui un produit cultissime de la marque By Terry, mais sous une version un peu plus originale: le baume de rose!


♥ Le packaging:

Ce baume de rose est une version liquide du fameux baume de rose en pot, et qui du coup est plus hygiénique pour la journée lorsqu'on souhaite le laisser au boulot ou dans notre sac...
Packaging classique et chic, tout ce que j'aime.

♥ Le produit:


J'ai reçu ce produit l'année dernière dans une Little Box, et j'avais été plus que ravie car ce produit coûte environ 38€... ce qui n'est pas donné!

Il est, tout comme la version solide, riche en cire de rose régénérante, en huiles de fleurs relipidantes et céramides anti-âge.
Il forme un film protecteur contre les agressions extérieures et notamment le froid.

♥ Le rendu:


C'est très naturel, c'est un baume "liquide" donc il nourrit les lèvres, tout en donnant un petit effet glossy et sans coller.

♥ La tenue:

C'est un baume, donc bien entendu il ne survit pas à un repas, et il ne reste plus rien lorsque les lèvres ont bu le produit.

Et alors?

En hiver, lorsque mes lèvres sont trop abîmées pour pouvoir mettre du rouge à lèvre, mais que je souhaite mettre autre chose qu'un baume à lèvre tout simple, et bien je dégaine ce baume de rose façon gloss et cela me plaît à tous les coups sans faire souffrir ma bouche!!



Et toi, quels genres de baumes utilises-tu en hiver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire