3 févr. 2015

♥ La Saint Valentin on en parle?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

La Saint Valentin...

Ahhhh, alors voilà aujourd'hui j'avais juste envie de discuter et partager avec vous mon ressenti sur cette fête.

Pour moi la St Valentin n'a jamais été la fête à fêter absolument, loin de là.
Cela va bientôt faire 7 ans que je suis en couple et je n'ai jamais eu le besoin de me faire une soirée love ce soir là.
Bien au contraire je n'en avais même pas forcément envie...
Je trouvais ça cul-cul, ou "je fais comme tout le monde", et du coup bah je ne faisais rien de spécial ce jour là!

Par contre même si je criais haut et fort que cette fête ne m'intéressais pas et que je ne voulais rien faire, si Monsieur n'avait pas une petite attention genre chocolats ou fleurs – plus cliché tu meurs- et bien j'avoue que je ressentais un petit pincement au cœur.
Ouai on est super simple nous les filles tout le monde le sait!

Et puis il se passe des évènements, des choses dans la vie où tu te dis que tu veux profiter des moments qui se présentent à toi.

Donc et bien si on a besoin d'une St Valentin pour se faire un joli resto et une belle soirée avec l'être aimé et bien je dis OUI!

Car il est vrai qu'on a tendance à dire que c'est triste d'avoir besoin d'une fête pour se montrer l'amour qu'on se porte bla bla...
Mais sincèrement la vie d'aujourd'hui va tellement vite, on a peu le temps de se poser, on est crevé en rentrant du boulot, pas de fric...
Autant de chose qui nous empêchent parfois de nous poser et de profiter de notre cher et tendre.

La St Valentin est une date bien ancrée, avec des décos dans les boutiques... Impossible de faire semblant de ne pas la voir, du coup on se prépare doucement à une jolie soirée!

Pour résumer peu importe que ce soit le 14 au soir ou le 21 au midi, la St Valentin est l'occasion de se retrouver avec Monsieur pour un moment un peu plus spécial que d'habitude, et de souffler, après la folie des fêtes de fin d'année et la reprise du boulot!

La Saint Valentin est une occasion un peu spéciale de montrer son amour et je suis pour à fond.

Bien sûr l'important c'est de profiter tout au long de l'année.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire