26 nov. 2014

♥ My Little Box: Novembre 2014

Il y a environ un an et demi de ça, ma sœur Justine et moi nous sommes abonnées à My Little Box.
Avec le temps, j'ai décidé de m'y désabonner, mais pas ma sœur.

C'est pour quoi aujourd'hui je tenais à vous présenter la Little Box du mois de novembre, pour celles qui souhaitent voir à quoi elle ressemble. C'est parti!

Commençons par savoir quel est le principe de My Little Box:

C'est une box mensuelle, accessible seulement via abonnement, à 16€90 par mois.
Il s'agit d'une box "lifestyle", elle contient en général 2/3 produits de beauté dont un de la marque My Little Paris, un accessoire, le magazine My Little World, et des surprises de Kanako qui est une illustratrice travaillant pour la marque My Little Paris.

La box de novembre 2014:

Notre box de novembre se nomme My little Cosy Box, dans le thème de l'automne, où l'on a envie de rester chez soi pour cocooner un peu.

La voici:



 Cette jolie box d'automne contient donc comme vous pouvez le voir:
- Le magazine my little world avec des articles, revues, conseils, recettes...
- Un coussin à billes à faire chauffer au micro-onde pour nous tenir chaud.
- Une tasse customisée avec un joli dessin de Kanako.
- Du thé à l'amande.
- Une crème de la marque Polaar.
- Un baume à lèvres Bio Beauté par Nuxe.
- Un mascara My little Paris.

Les goodies sont vraiment sympa pour cette Cosy Box car il est vrai qu'assez souvent j'en étais déçue, à tel point que certains finissaient directement à la poubelle...

Pour les produits de beauté, Nuxe et Polaar sont vraiment des marques que j'apprécie et que je trouve de qualité.

Un très bon point pour Little Box! Il ont frappés fort ce mois ci!

Et vous, êtes vous abonnées à MLB ou avez vous envie de vous laissez tenter?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire