18 nov. 2014

♥ 1 Jour 1 Produit: Le Baiser de Chanel

Ahhh, Le Baiser de Chanel, quel titre accrocheur hein!

Et bien je ne vais pas vous décevoir puisque Le Baiser de Chanel n'est autre qu'un splendide, merveilleux, renversant, parfait rouge à lèvres.
Il fait parti de la gamme Rouge Coco, et porte le numéro 54.

Le packaging:

Chic, classique, du Chanel quoi. Je ne suis jamais déçue par leur packaging.
On retrouve le logo de la marque seulement sur le dessus du bouchon, un peu de sobriété ne fait pas de mal.



Le produit:

Il s'agit donc d'un très joli rose. Je crois bien que c'est pour l'instant mon préféré de ma collection.
Comme vous pouvez le voir il a un aspect brillant du plus bel effet, et il se matifie au cours de la journée.
Ce rouge à lèvres a une odeur très subtile et très agréable. Cela me fait penser à de la rose...



Le rendu:

Je vous laisse voir par vous-même!




La tenue:

La tenue est au top. Il tient vraiment longtemps, résiste même à un repas. Je peux aisément le garder toute une journée de boulot, même si le cœur de mes lèvres s'éclaircit un peu au fil du temps.


Et alors?

Je conseille vraiment cette gamme Rouge Coco, la gamme Coco Shine est aussi vraiment belle.
Ce sont des rouges de qualités, une idée cadeau qui fait toujours plaisir à une lispstick addict!

Toi aussi tu craques pour les RAL Chanel?

1 commentaire:

  1. Je viens de tomber amoureuse de ce rouge à lèvres *.* Il est vraiment sublime!!

    RépondreSupprimer