21 oct. 2014

♥ Méli-Mélo #4 spécial manucures

Il y a environ 2 ans, j'ai eu une période "nail art" très active. Non pas que je me lançais dans des réalisations très techniques, mais mes ongles étaient fait toutes les semaines et je prenais grand plaisir à les décorer.
Je ne dirais pas que cette période est totalement révolue, mais il est vrai que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour décorer mes ongles. Ou je prends moins de temps!!
Toujours est il que même si mes ongles sont souvent manucurés, ils sont bien moins souvent décorés.

Cependant pour celles qui souhaiteraient choper quelques idées par ci par là, et bien voici les quelques photos que j'ai pu retrouver de cette épopée nailesque!
Le but n'étant bien sûr pas de vous présenter les vernis un par un.

Bon visionnage!

Stickers fleuri

Décoration Konad + dotting tool

Décoration Konad + dotting tool

Strass bleu

Nail patch Sephora

Décorations "point" faite au dotting tool

Décoration "cœur" à coller avec du top coat

Stickers fleuri

Décoration "bandes adhésives"


Décoration effet brossé avec pinceau éventail trempé dans vernis argenté


Dégradé à l'éponge

Décorations Konad

Décorations Konad

Décorations Konad

Décorations grosses paillettes individuelles à poser et à coller au top coat

Décorations réalisées au dotting tool

French manucure blanche irisée avec top coat mat! SO CHIC ♥

Trait de paillettes au liner

French pailletée

French pailletée

6 commentaires: